UN PROBLÈME AVEC VOTRE COMMANDE ?
Retours et remboursements
Quels sont les modalités et de retours et de remboursements ?
Vous pouvez vous rétracter, sans motif, dans un délai de 14 jours courant à compter de la date à laquelle vous-même, ou un tiers désigné par vous (autre que le transporteur), a pris physiquement possession des biens achetés. Si le délai de 14 jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvré suivant.
Pour faire valoir son droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision, avant l’expiration du délai :
Soit par mail à l’adresse suivante : serviceclient@puzzlesaparte.fr
Soit par courrier à l’adresse suivante :
Les Editions Aparté
Service Client
3 rue de la Libération
17230 ANDILLY
Vous recevrez ensuite un accusé réception par mail avec les explications sur la procédure à suivre pour le retour du produit.
En cas de rétractation, seul le prix du ou des produits achetés, ainsi que les éventuels frais de livraisons vous seront remboursés. Les frais engagés pour le retour du ou des produits sont à votre charge.
Le remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la date à laquelle vous nous aurez informé de votre décision de rétractation. Pour autant, le remboursement ne pourra intervenir avant réception par nos soins, du ou des articles objets de la rétractation ou de la preuve de renvoi de ces derniers.
Le remboursement est effectué selon le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.
Le remboursement ne pourra pas intervenir si l’article concerné a subi une dépréciation résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir sa nature, ses caractéristiques et ou encore sa conformité. Les produits dont la boîte a été ouverte ne pourront donc pas être retournés.